Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Montée des couleurs :" Chaque jour, chacun devrait se faire le devoir de monter les couleurs dans son cœur, dans son esprit pour sa patrie "

Ce jour 06 mars 2023,  le personnel de l’Immeuble de  de l'Education aux côtés  des deux ministres de l'Enseignement supérieur et  celui de l'Education nationale, de l'Alphabétisation et de la promotion des langues nationales, Joseph André Ouédraogo, a exprimé   son devoir citoyen en adhérant à la montée mensuelle des Couleurs. 

La montée des Couleurs est  un acte important et un devoir pour tout  citoyen vis-à-vis de sa patrie, a rappelé  le ministre de  l'Enseignement  supérieur. Selon lui, au-delà de ces cérémonies mensuelles de  montée du drapeau,  chaque citoyen burkinabè devrait se faire le devoir de monter les couleurs  dans son cœur, dans esprit pour sa chère patrie, afin  de  faire  avancer le pays et aider la nouvelle  génération qui compte beaucoup pour notre pays.

Le  ministre a  terminé son propos en remerciant d'une part les agents de la sécurité pour leur assistance, et d'autre part encouragé les participants  qui ont répondu  présent à cette  rencontre aussi importante qu'elle soit.
DCRP/MENAPLN.