Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Le Bureau National des Grands Projets dévoile son programme au Ministre de l’Education nationale en vue de bénéficier de son appui

Le Secrétaire Exécutif du Bureau National des Grands Projets a été reçu en audience ce mardi 27 février 2024 par le Ministre de l’Education nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales. 

Bruno Wendpanga COMPAORE est venu discuter des missions du Bureau National des Grands Projets avec le Ministre Jacques Sosthène DINGAGRA et solliciter auprès de lui des conseils pour mener à bien les activités de sa structure. Les deux parties ont saisi l’opportunité de la rencontre, pour explorer des pistes de collaboration afin de renforcer l'efficacité de leurs actions dans le domaine de l'Education.

A sa sortie d’audience, le Secrétaire Exécutif du Bureau National des Grands Projets a exprimé son souhait de bénéficier de l'appui du Ministère de l’Education nationale pour mettre en œuvre les réformes annoncées dans le secteur. Cela témoigne de l’engagement des deux parties  à améliorer le système éducatif burkinabè et à garantir un meilleur avenir pour les générations futures, a précisé  Bruno Wendpanga COMPAORE.

DCRP/MENAPLN.