MENAPLN : Issa DIANDA remplace TIENDREBEOGO/OUATTARA Maïmouna Héma au poste de directeur du Contrôle des marchés publics et des engagements financiers (DCMEF
(Ouagadougou, 25 juin 2024). L’inspecteur technique, Sidiki COULIBALY, Représentant du directeur du Contrôle des marchés publics et des engagements financiers a procédé à l’installation du nouveau directeur du Contrôle des marchés publics et des engagements financiers (DCMEF), Issa DIANDA dans la salle de réunion du ministère.
Issa DIANDA a été promu directeur du Contrôle des marchés publics et des engagements financiers lors du Conseil des ministres du 22 mai 2024.
Le DCMEF entré, a remercié les plus hautes autorités du pays en particulier le ministre en charge des Finances Aboubacar NACANABO pour la confiance en lui placée pour sa nomination.
« La boussole du contrôle c’est le respect des textes. Néanmoins cela n’empêche pas qu’on échange » a indiqué le nouveau DCMEF.
La directrice sortie a pour sa part, remercié ses collaborateurs pour leur disponibilité et leur dévouement durant ces quatre dernières années à la DCMEF.
DCRP/MENAPLN